Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 10:17

Mon mari les adore !! Donc il en a planté pour en manger des frais, du jardin, là grâce à ses mains.

Jardin-4809.JPG

Voici notre première récolte.

Ils sont beaux, gros et bons. N'étant pas fan, j'avoue que j'en ai croquer quelques-uns !

Croquant à souhait mais piquant à souhait également !!

Mieux vaut avoir de quoi boire à porter de main après en avoir mangé.

Jardin-4832.JPG

Et la seconde récolte ^^.

Il y en a encore quelques-uns mais ils sont encore trop petits. Nous les avons donc laissé afin de leur laisser le temps de grossir tout simplement. Mon mari a hâte de manger la suite et je suis certaine qu'il en mettra à nouveau l'année prochaine ^^.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Mélanges les dans une bonne salade! Tu vas voir, c'est magique!!!!! Ca donne un petit goût.<br /> <br /> <br /> Comment vont les enfants? Sont-ils revenus??????<br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br /> Maman<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont délicieux, en salade ou en apéro. Il faut juste aimer ce qui est piquant car pour être piquants, ils le sont ^^. Bisous à vous et c-profite bien de tes congés ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives