Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 09:14

Tricot-1763.JPG

 

Et oui, comme nous entrons à l'hôpital ce soir, je me dois de tout préparer !!!

 

Voici les petits chaussons (uniquement 28 actuellement - peut-être 29 d'ici ce soir). J'ai déjà mis les dragées et dans le courant de la journée, je vais ajouter les étiquettes avec le prénom du bébé. Pour la date, comme il n'est pas certain que bébé naisse mardi, je vais tout de même attendre la naissance pour compléter comme pour notre tit Lionel.

 

J'ai repris la même boîte - ben oui, un 2ème tit garçon donc pourquoi j'aurais du changer - et j'ai utiliser la même couleur de laine. Par contre, le modèle du chausson est différent.

 

Donc je reviendrai vous faire un coucou avec mon second tit bonhomme d'ici peu (et oui, c'est aussi pour ça que j'étais si peu présente, la préparation m'a beaucoup occupée ces erniers temps).

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ils sont magnifiques! Tu as bien travaillé! A quanddddddddddddddd!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci maman mais ils n'ont pas servi énormément. On voit qu'on peu faire un tri dans les connaissances ^^. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon courage pour faire naitre un beau cadeau de St valentin !!!  gros bizzzoux Aurore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et ben il est pas venu pour la saint-valentin en fin de compte, mais le lendemain . bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives