Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 11:36
Peintures, dessins et scrapbooking 0781


Mon papa étant passé nous rendre visite m'a apporté ce petit présent.

Ma soeur de bientôt 12 ans a fait ces 6 ronds de serviettes à l'école pour les fêtes de fin d'année. Plutôt que de les offrir à sa maman ou à son papa, elle a demandé à mon papa de me les apporter pour me les offrir.

Je suis super contente de son geste donc je voulais vous les montrer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> c'est super mignons. bravo pour les talents de créatrices !!<br /> A bientôt<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je lui transmettrai le message.<br /> Merci pour elle.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont mignons comme tout !<br /> Et tu as une soeur trés gentille.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je la gâte assez souvent et elle le rend super bien.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu diras à Catherine, qu'elle est super bien réussi<br /> Gros Bisous Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup maman, je lui dirai dès que je la verrai.<br /> Elle sera sûrement très fière.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> dans la famille on est créatif!! tu tricotes de jolis bonnets pour ta soeurette elle te fait de beaux ronds de serviette !! vous irez loin les filles !! bizzouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On essaye d'être créatif en effet.<br /> On se fait des petits cadeaux et on se fait ainsi plaisir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives