Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 07:48

Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis afin de finir mon KAL pull brun (si besoin évidemment). J'hésite à coudre les 2 fleurs sur le pull. Donc je souhaiterais vous demander votre avis afin de m'éclairer sur mon choix.

Voici donc les photos du pull sans et avec les fleurs.



















J'attendrai la fin de semaine pour me décider donc n'hésitez pas à me donner votre avis.

Je vous mets de plus près la photo avec les fleurs.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> trop impaciente moi ? C'est possible <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu n'avais pas du comprendre que je laissais une semaine complète <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mince j'ai loupé le sondage mais j'aurais dit exactement la même chose, les fleures ! Elles ajoutent un brin de fantaisie, tu pourrais nous mettre le résultat ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais non, je laisse le sondage pendant une semaine avant de le cloturer même si les avis vont tous dans le même sens.<br /> Donc lundi je mettrai le résultat <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je les mettrais<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon ben je vais suivre l'avis général et les mettre alors <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime bien avec les fleurs, maintenant si tu ne veux pas les mettre tout le temps  tu pourrais peut-être trouver un truc, afin de les faire amovibles, tu les mets ou pas suivant ton envie ,<br /> des jolis boutons qui serviraient d'attaches par le coeur, une idée de Néon comme ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton idée n'est pas bête que du contraire. Mais je le verrais plutôt comme des broches.<br /> Je pense que je vais chercher des système d'attache pour faire des broches comme ça en effet je pourrai les mettre si j'en ai envie ou pas ou même les mettre sur d'autres vêtements si l'association<br /> des couleurs est possible.<br /> Merci beaucoup à ton petit Néon<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton pull est magnifique.<br /> Tu l'embellira encore plus avec tes fleurs!<br /> Bisous Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est beau mais je ne suis pas prête à le mettre car comme tu l'avais signalé, il est trop étroit pour moi.<br /> Donc à moins que je perde quelques kg rapidement, il ne sera pas mis cette année.<br /> <br /> Bisous et merci pour ton avis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives